DutchEnglishFrenchItalianSpanish
Menu
Image Alt

Qui sommes nous

Au fil de l’histoire - L’ESPRIT A
Le mot de la fondatrice

Attentive à la qualité que l’on peut mettre dans chaque intention,
Sensible à l’élégance d’un geste,
Emue par la grâce d’un instant parfait…
J’ai voulu, en créant L’ESPRIT A, permettre à chacun de vous de vivre ces moments de soins inoubliables.
Et que vous puissiez repartir en ayant la sensation d’avoir reçu exactement ce dont vous aviez besoin en arrivant.
Isabelle Trombert

L’identité de L’ESPRIT A est notre héritage. Elle est l’essence de l’idée originelle d’Isabelle Trombert à ses débuts :
les notions de bienveillance, d’offrir le meilleur de soi et de son savoir pour un voyage vers l’autre par l’art du touché.
L’ESPRIT A découle de propos et d’intentions profondes qui s’expriment et se partagent avec générosité dans la sérénité, le calme, la confiance.
L’ESPRIT A c’est une expérience unique dans une véritable qualité de présence, de conscience et d’écoute avec des offres et services adaptés aux besoins et aux aspirations spécifiques de chacun.

Vos soins de beaute & de bien-être
authentiquement haute-couture

VOUS

Vous êtes unique, notre volonté est de prendre soin de vous. L’expertise de nos équipes passionnées vous fera vivre une expérience et des émotions que vous ne ressentirez nulle part ailleurs.

PERSONNALISATION

Aucun protocole de massage n’est appris par cœur, chaque soin est créé dans l’instant. C’est un moment exceptionnel à vivre…! L’ESPRIT A, la plus authentique méthode de massage créée pour vous pour satisfaire vos envies et vos besoins.

ÉCOUTE

Nous échangeons, observons la posture, le corps… nous sommes à votre écoute. Cette façon de travailler demande de prendre le temps et surtout d’avoir une grande qualité de présence et une vraie compétence !

QUALITÉ

Une parenthèse en apesanteur, la méthode d’Isabelle Trombert, est une véritable expérience, un savoir-faire inimitable, l’excellence du massage à la Française, élégante et créative : Le massage haute-couture.

L’histoire de l’ESPRIT A débute en 2004

UNE PASSIONNÉE DE MASSAGE

Isabelle Trombert, passionnée par le Massage et l’Art du Toucher, crée une école de massage pour partager et transmettre son savoir.
En 2014, le premier Spa voit le jour à Briançon Serre-Chevalier. Isabelle Trombert est élue personnalité de l’année 2017 par le syndicat professionnel Spa-A. Auteure, elle publie une dizaine d’ouvrages, dont «Massage et automassage pour les sportifs». Depuis, l’activité se développe à la création de chaque établissement.

2021, une histoire de famille 

NOTRE AMBITION

L’ESPRIT A continue son développement , une histoire familiale où la passion commune pour le bien-être de l’humain est au coeur de tous les échanges.
Notre ambition : Contribuer au façonnage du monde dans lequel nous voulons vivre. Nous croyons fermement que le bien-être est au centre des aspirations humaines et contribue à l’harmonie et la prospérité de toute société.
Nos offres et services améliorent la vie de nos clients et de la société dans son ensemble, aujourd’hui et demain. Le bien-être des individus est notre principale priorité.
Consommer autrement, un environnement propre, durable et trouver sa place de Femme et d’Homme dans un monde en profonde mutation sont les défis de notre génération. Notre contribution est de proposer des offres et des services permettant à chaque personne de se retrouver en plénitude avec elle-même dans l’Etre et le Ressentir.

Register

You don't have permission to register