Qu'est-ce que La Méthode Isabelle Trombert - L’ESPRIT A

Une sensation haute couture unique…
…créée pour vous dans l'instant
Ne pas apprendre de “protocoles” par cœur… mais juste apprendre à vraiment très bien Masser.
Le prise compte de votre posture et de vos tensions pour spécifiquement s’adresser à elles pendant votre massage.
La pédagogie de vous aider à comprendre ce qu’il se passe dans votre corps.
La mise en mouvement par mobilisations, étirements passifs et actifs, pour retrouver votre gestuelle naturelle.
La libération de l’axe de votre respiration et l’exploitation d’un souffle libre et apaisé.
L’écoute, la mise en lumière et l’accueil de vos besoins fondamentaux.


Pourquoi le toucher l'ESPRIT A
est-il si unique et exceptionnel ?

Parce que les praticiens certifiés l'ESPRIT A
ont appris à développer ces qualités



Accueil & écoute
Entrer en relation avec l’autre en posant les bonnes questions, en écoutant les mots, en comprenant le langage non verbal du corps. Laisser la libre expression et toute la place nécessaire à l’autre et véritablement au delà d’entendre, écouter.
Lenteur & prendre le temps
Maitriser sa gestuel, se déplacer lentement, calmement en allant à l’essentiel. Arrêter de “sur-masser” et de “meubler”. Se concentrer sur les qualités de présence, ne plus “vouloir faire” juste “laisser être”
Non jugement & liberté d’être
Accueillir l’autre avec ses différences, son histoire, son propre chemin… Être capable de se hisser à son niveau, pour comprendre ce qu’il est. Ne pas imposer à l’autre. Garder la liberté de bouger, de créer… D’improviser & s’adapter.

Adaptabilité & respect des rythmes du corps
Chaque corps possède son rythme propre, savoir l’écouter, le comprendre & se synchroniser. Ni trop rapide, ni trop lent…Là est l’essentiel. Prendre en compte les besoins, les envies ou les limites de ce corps là, ici & maintenant. Adapter la profondeur du toucher au bon endroit, au bon moment, pour mener au véritable relâchement et la libération des tensions dans un équilibre subtil & idéal.
Respect & humilité
Préserver l’intimité de l’autre, s’adresser au corps avec délicatesse en prenant soin de ne jamais être intrusif, ni par la parole, ni par le regard, savoir créer la confiance relationnelle. Se contenter de “tendre les clés” vers une possible relaxation, laisser l’autre décider si cela lui convient, si c’est le bon moment. Ce n’est pas le praticien qui “fait” mais la personne qui accepte de se relaxer.